Je suis Charlie…

Un petit vlog sur la tragédie de Charlie Hebdo, et réaction face à l’événement.

La liberté d’expression est un droit sacré en France et personne n’a le droit de nous empêcher de dire ce que l’on pense, personne n’a le droit de nous forcer à penser d’une façon.

Leur violence et leur bêtise a fait se lever le monde entier, ils n’ont toujours pas compris que plus ils attaquent, plus on est unis contre eux…

Exprimez-vous, ne leur faites pas le plaisir d’avoir peur. Comme Charb, je préfère mourir dans la liberté que de vivre dans la peur et l’oppression !

Je suis Charlie, vous êtes Charlie, nous sommes Charlie.

La liberté d’expression ne pliera pas devant la terreur.

—–
Musiques :
Vladimir Sterzer – The Role Of A Musician
Vladimir Sterzer – Fighting Against Myself
www.jamendo.com

  • Zop Zoup

    Rappelons que le PS au pouvoir a fait tabasser les manifestants avec une brutalité sans mesure. Cela a abouti à la mort de 2 gamins, à un lycéen et un père de famille qui ont fini borgne, à un autre qui a perdu ses testicules, et on ne comptera même pas le nombre de jeunes gens qui auront eu des dents et des côtes cassés par les méthodes de Valls et Caseneuve.

    Rappelons que le PS a instauré un état d’urgence permanent, inefficace d’après les dire de tous les experts, mais qui a permi l’incarcération arbitraire de militants politiques, écologistes pour la plupart.

    Le PS: plus jamais.