Petite balade en Draenor

Vous le savez maintenant la béta de Warlords of Draenor a commencé.

Si quelques joueurs ont eu leur précieux accès, ce n’est pas mon cas. Cependant, grâce à un astucieux petit programme, il est possible d’aller se balader dans les décors sans se connecter aux serveurs de Blizzard. Il n’y a donc ni quête, ni personnages non-joueurs (PNJ), ni monstres (ou mobs). Bref, juste de quoi faire une petite balade.

Grâce à ce programme, le choix vous est offert de marcher normalement, ou de voler grâce à une commande. Il est même possible de régler la vitesse de vol pour parcourir les zones plus vite !

C’est donc armé de ce programme, que je fais une petite balade dans le nouveau continent de World of Warcraft qui n’est, bien entendu, pas terminé, et présente donc de nombreux défauts de conception, ce qui est tout à fait normal.

Je ferai une vidéo pour chaque zone un peu plus tard, n’ayez pas peur si je passe très très vite dans les zones sur cette vidéo.

J’espère que j’aurai un véritable accès à la béta pour pouvoir vous montrer les quêtes, les fiefs et toutes les nouveautés. Si c’est le cas, je retirerai cette vidéo (Blizzard n’est pas friand des vidéos montrant une béta à laquelle on a accédé par des moyens non-officiels).

 

Profitez bien de la balade en tout cas 🙂

 

 

Sachez par contre que j’ai eu droit à un accès à l’alpha de Heroes of the Storm et que des vidéos viendront, mais ce n’est pas trop mon genre de jeu donc il n’y en aura peut-être qu’une pour montrer vite fait à quoi ça ressemble 🙂