La course de « Moire-Ciel »

La course de « Moire-Ciel »

Mardi 8 juillet, à 21h30, les guildes Angels (la mienne 🙂 ) et Buttkickers du serveur Krasus organisent un événement unique et exceptionnel.

La course de « Moire-Ciel »

Cet événement sera une grande première sur World Of Warcraft, et Game-Guide.com et Jeuxonline.com se joingnent à nous afin de rendre l’événement encore plus important.
Une centaine de participants est attendue à l’occasion de cette course.

Vous pourrez trouver ci-dessous plusieurs articles de publicité concernant l’évènement :

Sur Jeux OnLine
Sur Game-Guide
Sur les forums officiels
De nombreux loots sont à gagner, dont 5 montures (Golem céleste ou Bécane de mekgénieur) mais aussi de nombreuses mascottes rares.

La condition de participation est simple. Il vous suffit d’avoir absolument sur vous le Moire-Ciel d’Ai-Li, que vous pourrez trouver sur le rare Ai Li Moire Ciel, qui se trouve aux Terres de l’Angoisse, et ne pas l’utiliser tout de suite. Un personnage type vous sera donné pour effectuer votre transformation et la course débutera ensuite.

Les vainqueurs seront récompensés à l’issue de cette course. N’hésitez pas à montrer votre bannière de guilde.

Pour toute information complémentaire, je vous invite à contacter Coupdebambou, officier de la guilde Buttkickers, ou Boudmégot, MG des Angels. Ils en sont les organisateurs et sauront vous donner toutes les informations sur l’événement.

Les Guildes Angels et Buttkickers avaient déjà réalisé une course de Gnomes, qui a rassemblé plus d’une quarantaine de participants, dont vous pourrez voir la vidéo ici :

 

VENEZ NOMBREUX !!!!

Et n’hésitez pas à visiter la page Facebook de la guilde Angels