Warlord of Draenor : la béta commence !

Warlord of Draenor : la béta commence !

Les choses s’accélèrent pour le monde de World of Warcraft ! En effet, ce jour, une première vague d’invitations pour la béta de Warlords of Draenor a commencé, et la béta ouvre ses portes à 23h ce vendredi 27 juin.

La sortie du jeu n’a donc jamais été aussi proche puisque de nombreux joueurs vont pouvoir commencer à tester les nouvelles zones, les nouvelles quêtes, mais également les fiefs, ainsi que les nouveau modèles de races implémentées en jeu.

 

De mon côté, j’avais accès à l’alpha non pas via une voie officielle, mais via une sandbox, un mode bac à sable sans quête, sans personnages, juste l’accès aux zones du jeu, vidées de leur population et de leur faune. J’espère vivement avoir accès à cette béta, pour pouvoir faire quelques vidéos de présentation. J’en ai réalisées plusieurs déjà mais réservées à ma guilde car Blizzard n’apprécie pas trop que l’on montre ce qu’ils n’ont pas choisi de nous montrer, aussi je respecte ce choix et ne restreint qu’à un tout petit public mes tribulations en Draenor (qui consistent grosso modo à voler à travers les régions et voir où ça en est).

 

Si je reçois un accès attendez-vous à quelques vidéos pour vous présenter les nouvelles fonctions, quêtes, les fiefs et les modèles !

 

On croise les doigts 🙂