Et voilà le nouveau blog !!

Et voilà le nouveau blog !!

Le voilà le nouveau blog, tout beau, tout chaud !

Avec un vrai logo, une identité visuelle, des images pour chaque article, et un vrai WordPress avec lequel je peux faire ce que je veux, ajouter les fonctions que je veux, bref… tout est mieux !

Au niveau des nouveautés donc :
– Nouveau logo (il sera sûrement amené à changer un jour car il est assez simpliste, mais pour l’instant il me plaît)
– Nouveau design
– Chaque article possède désormais une image (j’ai même pris le temps de choisir des images différentes de celles de l’article !)
– Le système de commentaire passe par Disqus, vous pourrez donc utiliser un compte Facebook ou Twitter, ou votre compte Disqus si vous en avez un pour commenter, et lorsqu’on vous répondra vous pourrez consulter les réponses depuis n’importe quel module Disqus sur le web, ou sur l’application smartphone (qui est présente sur iOS, Android et, bravo aux développeurs pour y avoir pensé, sur Windows Phone !)
– Menu hiérarchisé, qui vous permet de filtrer les articles par rapport aux catégories présentées
– Création d’une page Facebook, refonte de ma chaîne YouTube, création d’une page Google+, redesign de mon profil Twitter pour s’accorder avec le site, ajout d’un compte Instagram… Je suis presque partout ! Retrouvez les différents profils via les boutons en haut à droite.

Je peux maintenant vous préparer de nouveaux articles.
Si tout va bien, voilà ce qui arrive :

– Critique du début de la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.
– Critique du début de la série Once Upon a Time in Wonderland
– Un article sur WoW (je réfléchis encore à ce que je vais raconter, j’hésite entre résumer l’histoire de mon perso, faire un bilan de la dernière extension, ou parler de ma guilde. Ce qui est sûr c’est qu’une news arrive sur la prochaine extension, Warlords of Draenor)
– Un test du Nokia Lumia 1020
– Quelques jolis garçons du jour 😉
– Mon avis sur le nouveau McDo de la Gare de Bordeaux
– Des billets d’humeur
etc.

Et puis vous avez mon Twitter sur la droite et j’y poste assez souvent, donc il y a de quoi faire, et j’ai du pain sur la planche !
Au prochain article les loulous !