Petite nouveauté et futur du blog

Petite nouveauté et futur du blog

Bonjour à tous, ça fait un moment que j’ai pas posté d’article, et à vrai dire j’ai même pas commencé à la saison 4 de Pékin Express. Il faut dire qu’en ce moment j’ai beaucoup d’occupations, entre WoW, les séries qui reprennent, un déménagement qui arrive à grand pas.

BREF….

Tout ça pour dire que malgré tout je continue de penser que mon blog peut être intéressant, et donc je le conserve, je vais même passer à la vitesse supérieure.

Pour commencer, vous pouvez déjà accéder au blog via l’adresse www.arkthus.com, ce qui va rendre la mémorisation plus facile.

Ensuite, le blog ne sera plus hébergé sur WordPress.com d’ici quelques semaines, en fait je réfléchis à un logo et un thème sympa pour l’héberger moi-même et éviter les publicités sur le blog. De plus, étant donné que Arkthus, ça n’est pas seulement un blog, c’est une identité que je possède partout sur le web, que ce soit dans WoW, sur divers forum, etc. Du coup je ne me contente pas que de faire du blog, je fais des vidéos, de la chanson, je joue à WoW, je crée des trucs sous le pseudonyme Arkthus. Cela dit j’ai aussi une identité réelle, qui possède un site également (complètement à la ramasse d’ailleurs), mais je voudrais avoir quand même deux sites distincts, l’un qui sera professionnel, avec mon identité réelle, et l’autre plus personnel, où là j’y mettrai tout ce que j’ai envie, et ce sera le futur arkthus.com, qui restera principalement un blog mais qui aura d’autres rubriques plus variées 🙂

Voilà voilà, sur ce, je vous laisse mater mon petit coup de gueule posté un peu plus tôt. Sachez juste que ma main va un peu mieux mais que je boîte toujours, vive les trams !