Lettre ouverte à une vache pachydermique

Lettre ouverte à une vache pachydermique

Chère ruminante,

Cela fait déjà plusieurs mois que je t’entends, que je te réponds, que je t’insulte même ! Mais les insultes, tu les mérite… Et vu ce que tu as dans la tête, tu mériterais l’euthanasie… Non pas pour abréger tes souffrances – quoique voir défaite sur défaite doit bien te faire mal quand même ! – mais plutôt pour abréger les nôtres…. Parce que on pourra toujours en rire autant qu’on veut, faut reconnaître que tu fais mal, à tout le monde, même à toi indirectement !

Alors cet article c’est quoi ? C’est juste pour exprimer tout le mépris et la haine que j’ai pour toi !

J’ai mis du temps à me mettre à un article de ce genre, parce que tes attaques ne ciblaient que moi et mes semblables, que tu veux totalement priver de droits en prétendant que tu as des amis homos, que tu les aimes… À d’autres ! Il suffit pas d’aller fanfaronner au Refuge pour être gay-friendly ! Refuser des droits, c’est faire une discrimination, et la discrimination contre les homosexuels, ça s’appelle l’homophobie… Si encore tu acceptais l’Union Civile, je pourrais t’accorder le bénéfice du doute (même si la majorité des homos ne veulent pas de cette ségrégation), mais même ça tu nous le refuse, comme tu nous refusais le PACS il y a 14 ans… Mais que les gens vivent leur vie comme ils l’entendent, tu sembles avoir du mal avec ça. Qu’une femme fasse le choix légitime de ne pas garder un enfant, tu ne veux pas, que quelqu’un à l’agonie veuille qu’on mette un terme à ses souffrance, tu ne veux pas, que quelqu’un se marie avec la personne qu’il aime, tu ne veux pas (sauf si c’est un homme avec une femme)… Pourtant normalement personne ne veut que les mariages incestueux existent, tu l’as pourtant bien fait, tu as vécu ta vie comme tu l’entendais, pourquoi refuser que tout le monde le fasse aussi ?
Je sais même pas pourquoi je te pose une question, j’ai pas envie que tu me réponde, tu vas encore dire de la merde, c’est tout ce que tu sais faire… Quand tu ne rumine pas une quantité incommensurable de matière fécale sort de ta bouche…

Non, ce qui m’a décidé à faire cette lettre, c’est ton dernier tas d’excréments, sur Twitter, histoire que toi et ceux qui nous lisent sachiez de quoi on parle, je te montre :

Et puis après, tu as cherché à te justifier ici sur le site de ton parti moisi…

Sauf que tu t’enfonce !
Alors concernant le tweet, tu as déjà reçu mes insultes et mon désir de te voir crever du cancer du sein sont tu semble te foutre royalement… Oui, j’aimerais que tu sache ce que ça fait d’avoir cette maladie, et si tu pouvais en crever, on pourrait pour une fois remercier cette maladie de nous avoir débarrassé du plus gros parasite du paysage politique français (oui, même les Le Pen n’arrivent pas à ton niveau !).
Mais le pire dans ce tweet, c’est l’offense faite à toutes les femmes touchées par le cancer du sein, mais à leur famille aussi ! Et pourquoi moi je me sens offensé ? Parce qu’il y a un an, ma mère venait de finir sa chimiothérapie, après son cancer du sein. Oui, ma mère, à qui je tiens énormément, a été victime de cette maladie. Quand on me l’a annoncé en plein cours, ça a été un choc brutal, je suis même sorti de cours sans m’expliquer, pour revenir un quart d’heure plus tard, les yeux gonflés par les larmes. Puis des mois d’inquiétude, des mois à se demander si tout irait bien dans la thérapie. Ce n’est pas quelque chose sur lequel on plaisante !
Alors tu te dis que Angelina Jolie médiatise ça pour montrer son fric, mais tu n’as absolument rien compris, ni à la démarche, ni à la personne d’Angelina Jolie ! C’est une des rares actrices qui utilise sa médiatisation pour sensibiliser à des causes, elle va régulièrement en Afrique porter assistance à des réfugiés ou à des villages touchés par la famine. Là elle s’est fait une double mastectomie, ni pour ressembler à un homme, ni de manière inutile, elle a juste voulu éliminer le gros risque qu’elle avait de développer un cancer du sein, et si elle l’a médiatisé, c’est pour justement mettre en avant le coût que représente le dépistage du cancer et le coût des opérations pour en guérir. Et les prothèses mammaire après, quoi de plus normal que de vouloir restaurer sa silhouette (qui est un peu son outil de travail, soit dit en passant !) après une telle opération ? Pourquoi toujours relier des affaires sans aucun lien ? L’affaire des prothèse PIP n’a vraiment rien à voir avec tout ça, et la théorie du genre non plus ! Parce que ton histoire de ressembler aux hommes, ça laisse clairement penser que tu t’imagine qu’il est ici question de genre, alors que pas du tout, comme quand tu relie le mariage pour tous avec tout et n’importe quoi.

Et puis après ça, tu as encore tweeté une connerie…

À croire que tu ne sais faire que ça, tweeter de la merde…. et en retweeter aussi, à se demander si tu fais autre chose de ta journée qu’être sur Twitter à longueur de temps ! Mais bon, c’est bien pour ça que je t’associe à une vache, tu retweete plus que tu ne tweete, en gros tu rumine, tu rumine ta haine, tes préjugés, ta pseudo morale chrétienne, tu rumine… Et puis tu es grosse aussi, ça ajoute à la métaphore… (je suis gros aussi, et j’ai beaucoup de respect pour les gros, mais pas quand ils sont plus stupide qu’une palourde, ce qui est ton cas).

Alors je ne pense pas qu’Hollande veuille la guerre, mais toi apparemment tu la cherche, et à chercher la merde, j’ai hâte de voir le jour où tu la trouveras. En tout cas si guerre il y a, tu peux être sûre que tu auras sur ton chemin des gens comme moi, qui seront ravis de te voir agoniser. C’était déjà tellement un plaisir de te voir t’évanouir comme une grosse bouseuse lors de la Manif Pour Tous !

Sur ce, je vais te gratifier d’une jolie image, qui résume amplement ma pensée !

doigt-d-honneur

Va donc te faire foutre Christine !