Mon blog en 2012 (par moi)

Mon blog en 2012 (par moi)

WordPress a beau faire un joli rapport personnalisé, un bilan sera toujours mieux si c’est moi-même qui le fait.

Bon déjà merci à mes quelques visiteurs, je les pensais moins nombreux.

Ensuite, je n’ai pas posté depuis tres longtemps, si bien que le blog semble suivre la même voie que tous mes anciens blogs abandonnés….
Mais en fait c’est que ma vie a pris un tournant désastreux et j’ai un peu perdu la motivation de faire des articles sur les beaux gosses, sur tel ou tel sujet de politique ou film ou série…. D’abord, j’ai un job a plein temps maintenant et en arrivant chez moi j’ai plus tendance à l’affaire sur le canapé et jouer à World of Warcraft qu’à bloguer…. Ensuite le premier beau gosse que j’avais posté, mon petit ami…. Bah il m’a quitté ! Sauf qu’on habite encore ensemble pour des raisons financières et lui arrive à avancer sentimentalement et pas moi ce qui provoque des grosses déprimes et une démotivation totale pour mes projets personnels.

Vous l’aurez donc compris : ma fin 2012 est pourrave et 2013 ne s’annonce pas sous les meilleures auspices ! Nous verrons bien.

Bon cela dit, vais-je me remettre à bloguer ? J’ai envie de dire oui mais sans garantie. En effet y a pas mal de choses dont je voudrais parler et je réfléchis depuis un moment à faire quelques articles. Surtout que je tweete et que je facebooke beaucoup, donc j’ai de quoi parler !!
Sauf que l’inconvénient du blog c’est la mise en forme et les pavés appâtent rarement le chaland ! Mais pour moi c’est aussi du boulot de mettre des images et tout ça.

Donc je pense que je vais sacrifier un peu la mise en forme pour favoriser le contenu. Et ça tombe bien j’ai trouvé l’application WordPress pour Windows Phone, du coup je pourrai bloguer le matin dans le tram, en attendant le début d’un film, quand j’arrive pas a dormir, quand j’attends un bus, etc.
Par contre le boulot de mise en forme se fera à posteriori quand j’aurai le temps. Mais ça va me permettre d’être un peu plus actif 😉

Donc j’espère que ceux qui me suivent seront toujours là en 2013, et que les visites augmenteront 😉

Je vous souhaite à tous une excellente année 20113, en espérant que la mienne soit meilleure que 2012 ! Bisouuuuuuuus 😀