Oups !

Oups !

Comme d’hab j’ai encore fait un blog sans l’alimenter, je suis incorrigible !

 

Bon je devais faire un article sur le comportement des fans de Glee, mais finalement pas grand chose à dire à part que certains sont tellement fous d’un perso que la moindre chose que tu diras de mal sur lui te vaudra un torrent d’insultes…

 

Bon. Bref. En gros je m’aperçois régulièrement que j’ai plein de choses à dire qui concernent ma vie perso, ça inclut mon couple, mais aussi ma vie quotidienne, j’aime analyser les gens, et râler dessus après, donc j’ai décidé de reprendre le blog en main, j’en ai changé le design pour qu’il soit un peu plus personnel, et je vais le mettre dans ma barre de favoris pour pouvoir y accéder facilement, ça évitera que je laisse la poussière s’accumuler.

 

Alors pour la suite j’ai déjà quelques idées. J’ai envie de vous proposer chaque jour un « mec charmant », oui, pas forcément un beau mec, parce qu’il y en a franchement marre des gravures de mode, moi j’aime les petits défauts ça fait tout le charme d’une personne. Après faut voir si je peux le faire, parce que généralement les mecs que j’aiment courent pas les magazines ou les sites internet d’images, et je me vois mal sillonner les sites de rencontre, piquer les photos pour les mettre ici, à moins de demander. On verra, mais de toute façon il y en a déjà quelques uns qui sont célèbres et que je pourrai vous proposer 😉

J’éviterai d’ailleurs de mettre du trop dénudé, vous verrez pas de zizi chez moi, j’ai envie que les gens puissent visiter mon blog depuis le boulot sans risquer de tomber sur un zigounette ou un bout de fesse, au max le mec sera en maillot de bain 🙂

 

Autre rubrique régulière, je pense faire chaque semaine un résumé des actus qui m’ont marqué, je mettrai pas forcément un billet sur ces actus parce que les sites web font ça très bien et j’aime pas piquer le travail des autres. Je ferai donc un résumé de ce qui m’a marqué, et si je tombe sur un news qui me paraît vraiment très intéressante, je ferai un billet complet dessus. Et ce sera divisé en catégories bien sûr parce que toute la semaine je suis les actus hi-tech, jeux vidéo, gay, cinéma, séries, et un peu de faits divers ou de politique.

 

Et au milieu de tout ça je ferai des billets d’humeur (et d’humour j’espère) sur la vie de tous les jours, parce que j’ai de gros délires dans le cerveau des fois, à se demander si je suis pas débile…

Enfin voilà pour les nouvelles, je vais pas faire encore un pavé. Je commence dès ce soir, je vais faire un petit billet d’humeur sur l’affaire des jeunes qui disparaissent à Bordeaux.